Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
18 mars 2014

Short de garçonnet

Deuxième cousette sur dix, pour mon Petit Garçon cette fois : le short de garçonnet des Intemporels pour bébés.

Je l'ai réalisé dans un lin coloris naturel de Mondial Tissus avec des petits détails en Liberty Cars, acheté dans une charmante boutique de laine, La Boîte à Laine, à Tours.

IMGP9724

IMGP9727

Bouton moutarde du stock de ma maman.

 

IMGP9726

 

Etiquette taille achetée sur Etsy. J'ai coupé le 12 mois mais je pense qu'il correspond plutôt à un 18 mois du commerce, ça tombe bien, il ira parfaitement cet été!

IMGP9729

IMGP9731

 

Plutôt qu'un simple ourlet, j'ai préféré poser du biais à cheval sur le haut des poches.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
Archives
Publicité