Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
23 mars 2014

Robe trapèze

Pour ma Fillette, j'ai cousu une simple robe trapèze en liberty mirabelle rouge. Ce n'est pas très original parce que je lui avais déjà cousu ce modèle dans ce tissu pour son premier été.

Je l'ai coupée en 3 ans, ma Fillette aura plus de 2 ans et demi cet été.

IMGP9755

Le liberty mirabelle est le tout premier que j'avais acheté, à mes débuts en couture! Il vient de Cousette.

IMGP9753

IMGP9754

 

Le biais satiné, l'étiquette "fait avec amour" et les petits boutons viennent de la mercerie locale. L'étiquette taille vient d'Etsy.

IMGP9766

 

J'ai ressorti pour l'occasion la barrette que j'avais fabriquée il y a deux ans pour aller avec la première robe trapèze. A cette époque, même si ma Fillette avait pas mal de cheveux, elle ne tenait pas du tout. Je me suis inspirée de la broche fleurs de cerisier des Intemporels pour Futures Mamans.

 

 

IMGP9769

Publicité
Publicité
Commentaires
U
On ne se lasse jamais de la robe trapèze, elle est simple mais tellement jolie et en liberty c'est un régal pour les yeux !
B
Mais que c'est mignon !!! Ah, la couture pour les filles ! Je t'envie. Le tissu est indémodable, comme le modèle que tu as choisi ! Ta barrette est vraiment réussie. Et je craque sur les boutons cerises. Elle doit être comblée, ta jolie princesse. Bravo !
Publicité
Newsletter
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
Archives
Publicité