Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
1 avril 2014

Robe à bretelles nouées

La ronde des vêtements estivalo-printaniers reprend! Je n'ai pas encore finit de coudre les 10 tenues précédemment découpées que j'ai déjà d'autres idées en tête (dont une déjà coupée, mais c'est parce que c'est un accessoire dont le besoin commence à se faire sentir...).

Voilà donc une robe à bretelles nouées pour ma Fillette, j'ai mixé le patron de la robe à bretelles des intemporels pour enfants et celui du haut à bretelles en broderie anglaise. J'ai coupé la taille 4 ans pour le corsage et entre le 2 et le 4 ans pour la jupe. Je n'ai pas fait la patte de boutonnage, ce n'est vraiment pas nécessaire pour enfiler la robe.

Vivement qu'il fasse encore plus chaud pour que ma Fillette puisse la porter en dehors des séances d'essayage/de photos!

Le vichy bleu marine vient des Coupons de Saint Pierre et les boutons décoratifs viennent de Bergère de France.

IMGP9812

IMGP9811

IMGP9818b

 

IMGP9816b

IMGP9815b

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mimi ! Et mademoiselle pourra porter sa robe longtemps ! Bravo !
L
Très joli ! C'est si mignon le vichy !!
B
Trop choubidou !!! Ma grand-mère me cousait les mêmes lorsque j'étais petite. Ah, si seulement j'avais une petite puce... Bravo ! La coupe, le Vichy : j'aime +++ !!! Vivement la suite ! Tu nous mets en appétit et je suis impatiente de voir les petites merveilles que tu concoctes encore. Belle fin de journée (ici : soleil digne de ta robette !!!)
S
Un modèle indémodable et tellement ravissant !
Publicité
Newsletter
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
Archives
Publicité