Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
14 avril 2014

Cache-coeur rayé

Pour mon premier défi des Sérial Défieuses, j'ai choisi de présenter, entre autres, ce cache-coeur rayé tricoté pour mon Petit Garçon.

Il s'agit d'un modèle Phildar issu du catalogue Tricotez Calin n°54, modèle n°29. Je l'avais commencé il y a un moment mais j'ai trouvé que c'était vraiment fastidieux de tricoter des rayures de 2 rangs dans 5 couleurs différentes.

J'ai choisi de tricoter des pelotes Caline de Bergère de France, plutôt que la laine Phildar préconisée, j'ai donc acheté une pelote de chacun des coloris : Bouba, Porcelaine, Barboteuse, Jerry et Baby.

J'ai tricoté la taille 12/18 mois mais finalement il est tellement large qu'il ira plutôt à l'hiver prochain quand mon Petit Garçon portera du 2 ans. Il se pourrait que sa soeur l'utilise en attendant (même si les boutonnières sont du mauvais côté).

IMGP9987

IMGP9986

IMGP9988

IMGP9989

IMGP9991

La laine vient de la boutique BdF locale et les boutons de Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wouahou ! Qu'il est beau !!! Prête pour le prochain défi tricot ?<br /> <br /> Bises
C
quel boulot!!!!
Publicité
Newsletter
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
Archives
Publicité