Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
7 mai 2014

Un an!

Mon Petit Garçon a un an aujourd'hui!

Pour son anniversaire, des playmobils bien sûr, mais aussi un cadeau fait par maman! 

J'avais en stock sur mon ordinateur depuis un moment le modèle de trophée ours d'Anisbee, et je me suis dit que ce serait parfait pour décorer la chambre de mon Petit Garçon.

Il sera accroché au dessus de la table à langer, permettant peut-être que ce petit asticot arrête de bouger quand on lui change sa couche ou qu'on l'habille.

Je l'ai réalisé avec un peu plus d'une pelote de mélange laine acrylique donné par ma grand-mère et un crochet numéro 4, brodé avec des restes de laine de la brassière rayée tricotée il y a peu et bourré avec de la bourre à coussin de Mondial Tissus.

Le socle du trophée a été découpé dans un vieux calendrier et recouvert d'une chute de velours milleraies chocolat.

IMGP0105

IMGP0109

IMGP0111

 

Grâce à ce cher ours, j'inaugure la catégorie Crochet de mon blog! Un autre travail au crochet est en cours pour ma Fillette.

 

Joyeux anniversaire mon Émile!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ce trophée est tout simplement GÉNIAL !!
T
Encore une belle réalisation...
Publicité
Newsletter
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
Archives
Publicité