Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
11 mai 2014

Cadeau de naissance

Une amie vient d'être maman pour la première fois, il y a quelques jours.

Pour souhaiter la bienvenue à sa mini puce, je lui ai cousu une barboteuse des Intemporels pour Bébé dans un piqué de coton fruité.

J'ai cousu une petite étiquette coupée aux ciseaux cranteurs pour pouvoir fixer l'étiquette taille (Etsy), j'ai ajouté un petit ruban noué sur le devant pour l'habiller un peu. Les boutons viennent tous du stock de ma maman.

Qu'est-ce que j'aime coudre en si petit!

IMGP0101


IMGP0092

IMGP0093

IMGP0094

IMGP0095

 

Pour la maman (qui comme moi aime beaucoup la littérature de jeunesse), un livre idéal à lire à son enfant : La Première fois que je suis née.

IMGP0097

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à vous, Solenne et Mutti! Ce tissu est adorable, ma Fillette aura bientôt une robe dans ce même tissu! ;)
M
J'adore cette jolie barboteuse pleine de fraîcheur !!
S
Adorable et indémodable barboteuse !
B
Trop mignon ! Cette maman et son bébé sont drôlement gâtés. Une mention toute spéciale pour ton étiquette crantée : adorable et ingénieux ! Bravo.
Publicité
Newsletter
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
Archives
Publicité