Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
14 juin 2014

Mi-Temps de mariage

Pour le mariage de ma soeur, j'ai décidé de remettre l'une de mes robes préférées. Je l'ai faite faire il y a deux ans sur le site des Petites Robes en Soie : il s'agit du modèle Paule.

Pour l'accompagner, je me suis cousue une veste en soie sauvage ivoire. J'ai utilisé le patron Aime comme Mi-Temps de Aime comme Marie, que j'ai raccourci. (C'est une veste longue normalement) Je n'ai pas mis de boutons parce que je trouve sympa de la porter ouverte. De plus, la soie sauvage se tient très bien toute seule.

Je l'ai entièrement cousue à l'anglaise car la soie sauvage s'effiloche beaucoup! Et j'ai écouté les conseils de ma grand-mère en faisant des ourlets invisibles à la main.

La soie vient des Coupons de Saint Pierre. Elle va parfaitement avec mes chaussures de mariée que j'aime beaucoup remettre pour de grandes occasions!

Et cette cousette va parfaitement avec le thème du défi du mois de juin chez les Serial Défieuses : les plis!

Place aux photos!

IMGP0650

IMGP0635

 

IMGP0646

IMGP0630

IMGP0633

IMGP0651

IMGP0653

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toutes! Vos commentaires me font très plaisir!
B
C'est superbe !
C
tres chouette cette mi temps raccourci
S
splendide, et quelle super idée !
M
En effet : Bravo mille fois !<br /> <br /> Avec ta robe bleue, c'est sublime !
Publicité
Newsletter
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
Archives
Publicité