Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
26 juin 2014

Moustaches

La turbulette de printemps cousue pour mon Petit Garçon est un peu trop chaude pour l'été et les températures que nous avons actuellement. Je lui ai donc cousu une turbulette d'été : sans triplure et en éponge.

Je suis partie du patron de la turbulette des Intemporels pour bébés, je l'ai allongée et j'ai posé une fermeture à glissière plutôt que des boutons.

Pour une fois j'ai acheté du tissu pour un projet précis! Je suis tombée sur ce tissu moustaches qui m'a tout de suite plu!

Cette superbe cotonnade moustaches et l'éponge blanche viennent du site Tissus Papi : je suis toujours très satisfaite du rapport qualité/prix de leurs étoffes!

La fermeture à glissière et les pressions Kam viennent de la mercerie locale.

IMGP0773

IMGP0772

IMGP0776

IMGP0777

IMGP0778

Ce tissu moustaches m'a forcément fait penser à de délicieux cookies que l'on peut commander ici :

logo moustache cookies

 

En bonus, une photo de ma Fillette Demoiselle d'honneur, avec sa belle robe noire et blanche. (Le jupon en tulle la démangeait, elle ne l'a donc pas porté et ce n'était pas nécessaire car le piqué de coton se tient très bien!)

 

mar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ! Et ce motif "moustaches" est super ! Original et rigolo !
P
Devant tant de moustaches, je ne peux qu'applaudir des deux mains !<br /> <br /> Merci Amélie pour cette sympathique dédicace.<br /> <br /> <br /> <br /> Patrick de Moustache Cookies.
Publicité
Newsletter
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
Archives
Publicité