Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
4 août 2014

Cardigan en double

Deux petites filles viennent d'arriver chez deux couples d'amis. J'ai choisi de tricoter à chacune un cardigan à empiècement arrondi des Tricots intemporels.

Le rose est tricoté en 6 mois avec une pelote et demie de Cabotine de Phildar coloris Peau. J'ai choisi des petits boutons fleurs ivoires.

Le blanc est tricoté en 12 mois avec à peine plus de deux pelotes d'Idéal de Bergère de France coloris Alaska. Comme souvent, j'ai choisi des boutons de nacre, mes boutons préférés.

Je n'avais jamais tricoté aussi vite, puisque j'ai commencé le cardigan rose un mercredi et il était fini le samedi suivant.

En ce moment, je suis dans une période tricot, les armoires étant bien pleines de vêtements d'été. J'ai ré-ouvert mes pochettes et livres de patrons pour préparer les garde-robes d'automne. J'ai cependant cousu récemment une troisième Datura de Deer and Doe mais le résultat ne me satisfait pas vraiment.

A temps pourri, photos pourries pour mes deux cardigans!

 

IMGP0961

IMGP0962

IMGP0969

IMGP0963

IMGP0964

IMGP0966

 

IMGP0967

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à vous deux!
M
Trop beaux !!
B
Désormais c'est toi qui tricote plus vite que ton ombre ! ;)<br /> <br /> Bravo !
B
Comme ils sont beaux ! J'aime beaucoup tout tes ouvrages. J'adore tricoter aussi. C'est un véritable plaisir pour moi.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Publicité
Newsletter
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
Archives
Publicité