Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
23 septembre 2014

Plantain babydoll

Une deuxième robe d'automne, compatible avec mon début de grossesse : une Plantain babydoll!

J'ai suivi le tuto de Paunnet à la lettre pour transformer le patron du Tshirt Plantain en robe à la jupe froncée!

Cette robe est très agréable à porter dans ce jersey de coton acheté chez Self Tissus. Le tuto est top, la technique des fronces avec un élastique est parfaite!

Les ourlets sont réalisés à l'aiguille double, enfin presque tous parce que ma seule et unique survivante a cassé alors que je réalisais le dernier ourlet, et pas des moindres, celui du bas de la robe. Ayant réussi à coudre plus de la moitié, j'ai repris mon aiguille simple et ai fini mon ourlet double en cousant deux rangées de points (plus ou moins) parallèles... 

IMGP1108

IMGP1109

 

IMGP1088

IMGP1086

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! Te voilà équipée pour les mois à venir ... Et tes deux robes pourront être portée même après ta grossesse, cool ! <br /> <br /> Je pense me refaire une robe Plantain en maille et à ML pour l'hiver. Décidément ce patron est trop top !<br /> <br /> Bises à tutti
Publicité
Newsletter
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
Archives
Publicité