Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
18 novembre 2014

Amaryllis en velours

Pour la garde-robe automne/hiver de ma Fillette, il lui fallait une robe en velours.

J'ai choisi le modèle Amaryllis de Sophie de Luzan car j'aime beaucoup le boutonnage dans le dos. Je l'ai simplifiée car elle n'est pas doublée : j'ai utilisé un biais pour l'encolure et les emmanchures.

Coupée, en 4 ans, je la trouve parfaite pour ma Fillette de presque presque 3 ans (dans 12 jours!) qui porte du 3 ans du commerce.

Le velours milleraies à pois vient de Mondial Tissus, le biais en liberty Mitsi vient de la boutique La Boîte à Laine à Tours et les boutons sortent du stock de ma maman.

IMGP1477

IMGP1479

IMGP1482

IMGP1488

IMGP1490

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable! C'est vraiment mignon les petits pois, et sur du velours j'adore! Tiens, on dirait que nos puces sont nées le même jour, alors bon anniversaire à ton grand bébé (3 ans ça me semble déjà bien loin...)!
A
Merci beaucoup ! :D
S
Bravo ! Une petite robe simple mais chic ! C'est un de mes modèles préférées de S. de Luzan !
B
Ce modèle est adorable ! Cette petite robe toute simple va à merveille à ta puce. Et avec un petit col marguerite, c'est à croquer ! Comme toi, j'adore le boutonnage dans le dos. Par avance, joyeux anniversaire à la belle petite demoiselle à pois ! Et bravo à toi ; j'espère que tu te portes bien. A bientôt. Delphine
B
Bravo ! J'ai eu la chance d'admirer la demoiselle aux petits pois ;) et la robe est vraiment une réussite !
Publicité
Newsletter
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
Archives
Publicité