Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
30 novembre 2014

3 ans !

Pour son anniversaire, ma Fillette va recevoir un poupon Corolle de 52 cm. Il fallait des affaires home-made pour cette nouvelle venue!

Je me suis donc servie dans les chutes de tissus des affaires de la nouvelle maman pour coudre une robe et une turbulette au poupon portant du 3 mois.

La robe est la fameuse robe trapèze des Intemporels pour Bébé réduite en 3 mois. Je l'ai cousue dans le beau velours à pois (Mondial Tissus)de la robe de ma Fillette. La parementure est en coton rouge d'Ikéa. J'ai utilisé des pressions KAM de Ma petite mercerie, à la place des boutons.

IMGP1495

IMGP1496

La turbulette est taillée en 0/6 mois, c'est également le modèle des Intemporels pour Bébé que j'ai modifié devant. Le piqué de coton et la flanelle sont les mêmes que pour le sac à dodo de ma Fillette, première réalisation publiée sur mon blog!Flanelle de Mondial Tissus et Piqué de coton des Coupons de Saint Pierre. Les fermetures de la turbulette se font avec des scratch.

IMGP1497

IMGP1499

IMGP1501

 

Joyeux anniversaire mon Aurore chérie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous étes douée, trop beau! bon anniv a votre petite fille
M
super joli , vous etes douee,Bon anniv a votre petite fille
C
Ça donnerait envie d'avoir une poupée rien que pour faire des petits vêtements;-)
M
Très joli ! Et bon anniversaire à ta p'tite poulette :) les miens les auront en mai leur 3 ans. Bon dimanche. Biz Gaby-et-les-minis
Publicité
Newsletter
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
Archives
Publicité