Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
4 décembre 2014

Vingt-quatre! [Un Noël home made #1]

Cette année, j'ai voulu faire moi-même le calendrier de l'Avent familial.

J'ai donc cousu 24 sacs en tissu que j'ai accroché à un cordon doré par des pinces à linge décorées au masking-tape.

Le tissu vient des Coupons de Saint Pierre, le coupon de 3 mètres a été pratiquement entièrement utilisé! Il doit me rester environ 50cm.J'ai fait un mix de différents tutos de Lunch bags en tissu trouvés sur pinterest. Les sacs ont différentes tailles : plus ou moins larges et plus ou moins hauts.

J'y glisse des friandises et de petites surprises : éléments de la crèche playmobil 123, boules à accrocher dans le sapin, pyjamas de fête, livres d'histoires de Noël,... Je le remplis soir après soir car les enfants y ont libres accès et aimeraient beaucoup ne pas se limiter à une surprise par jour!

IMGP1581

IMGP1577

IMGP1579

Bel Avent et bons préparatifs de Noël à tous!

IMGP1614

 

Pommes de pin peintes par ma Fillette et nappe cousue l'année dernière.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En lisant ton billet, je souris et vois que je ne suis pas seule. Ah oui, les loulous qui feraient le mois en une soirée... Mais il faut dire que ton calendrier donne très envie d'être ouvert ! Nous montreras-tu notamment les petits pyj' ? Les pommes de pin sont super craquantes. Bravo à toi et ta puce ! Delphine
Publicité
Newsletter
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
Archives
Publicité