Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
11 décembre 2014

Un Noël home made #3 : au tricot

Je continue les présentations de décorations de Noël en laine : voilà les boules de Noël tricotées!

Il s'agit de modèles gratuits offerts par Drops sur le site www.garnstudio.com: le modèle de boules Drops Extra n°X-378 et le modèle de berlingots Elf Sacks n°Z-590.

J'ai à nouveau utilisé mes bouts de pelotes de Barisienne rouge de Bergère de France et d'Eclair coloris neige de Bergère de France également. La laine Eclair contient 3% de lurex, qui lui donne son sintillement (on ne le voit pas beaucoup en photo...).

IMGP1597

IMGP1607

IMGP1602

IMGP1596

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à vous deux!
C
Bonne idee pour utiliser les fonds de pelotes!
B
C'est génial ! Quelle fantastique idée !!! Merci, Amélie, de nous la faire partager. Voilà comment renouveler sa déco dans un grand choix de couleurs ! Je garde sous le coude pour l'an prochain ! Bises. Delphine
Publicité
Newsletter
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
Archives
Publicité