Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
1 janvier 2015

Turbulette d'hiver en velours

Mon Petit Garçon avait grandement besoin d'une turbulette pour l'hiver! Depuis l'automne, il dormait dans la turbulette cousue au printemps, mais elle n'était pas assez chaude, ni assez grande.

J'ai donc ressorti le patron des Intemporels pour bébés. Je l'ai allongé de 20cm et j'ai trié mes tissus pour sélectionner le tissu extérieur et vérifier que j'avais encore suffisamment de molleton. J'avais acheté exprès un coupon de polaire beige sur le site des Coupons de Saint Pierre. J'ai hésité longuement pour le tissu extérieur et j'ai finalement choisi un coupon de velours milleraies acheté sur Cousette il y a 3 ans et à peine entamé.

Comme pour pratiquement toutes les turbulettes cousues depuis la naissance de ma Fillette, j'ai remplacé les boutons sur les côtés par une fermeture à glissière, bien plus pratique et j'ai mis des pressions KAM aux bretelles.

Elle me plait beaucoup comme cela et mon Petit Garçon a l'air de s'y plaire!

IMGP1666 

IMGP1653

IMGP1673

 

La vraie couleur du velours se situe entre les deux couleurs des photos.

 

Bonne année 2015 à tous les lecteurs du jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le voila prêt pour passer des nuits au chaud!
Publicité
Newsletter
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
Archives
Publicité