Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
14 février 2015

Pour dormir au chaud...

J'aime beaucoup les nids d'ange pour faire dormir bébé les premiers mois, quand il ne gigote pas trop. Voilà celui de mon tout petit, d'après le patron des Intemporels pour Bébés.

Je n'ai pas cousu la capuche parce que je trouve qu'elle n'est pas nécessaire à l'intérieur de la maison. J'ai donc cousu des boutonnières et inséré du ruban gros grain pour fixer les boutons et fermer la capuche quand on sort.

Les tissus utilisés viennent des Coupons de Saint Pierre, la polaire, déjà utilisée pour la dernière turbulette de mon Petit Garçon est de très bonne qualité.

La ouatine vient de chez Totos, la fermeture à glissière et les boutons viennent de la mercerie locale.

IMGP2207

IMGP2210

IMGP2214

IMGP2211

IMGP2213

Et depuis quelques mois, j'avais épinglé sur Pinterest une superbe couverture en jersey molletonné vendue par Ernest est Céleste dans une précédente saison. J'ai donc commandé du jersey molletonné blanc et quelques mètres de liberty Adelajda multicolore sur le site de France Duval Stalla. 

Voilà, mon tout petit aura sa couverture/plaid! Elle mesure 50 par 60 cm.

IMGP2197

IMGP2198

IMGP2201

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à vous deux! J'ai plusieurs nids d'ange à la maison mais c'est le premier home made! Je suis sûre qu'il y en aura d'autres! ;)
P
C'est rigolo ca, j'adore aussi les nids d'ange, je trouve ca tellement pratique, celui ci est très joli! Un petit plaid sert tjrs, c'est une bonne idée.
C
tres joli ce petit nid d'ange! intemporel!
Publicité
Newsletter
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
Archives
Publicité