Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
19 février 2015

Premiers accessoires

Pour accompagner le premier pyjama de mon Tout Petit (le même que son grand-frère et sa grande-soeur), il lui fallait un bonnet et des chaussons.

J'ai donc répertorié les différentes pelotes de laine pour bébés que j'ai en stock et j'ai choisi de tricoter ces deux accessoires en Lambswool de Phildar, coloris blanc. 

Pour le bonnet, j'ai choisi un modèle Bergère de France, le n°1 du magazine tricot n°156, taille 1 mois. Il m'a fallu moins d'une pelote pour le tricoter.

Les chaussons sont tirés de "Tricot bébé", un magazine Phildar et Marie-Claire Idées, il s'agit du modèle n°23, les Chaussons Souris, en taille Naissance-3 mois. Il m'a fallu moins d'une pelote en coloris blanc et quelques mètres coloris flanelle.

IMGP2156

IMGP2172

IMGP2158

IMGP2159

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chou!
B
Et bien dis donc ça carbure dans l'atelier de Madame Tieû Tieû !!!<br /> <br /> Je comprends que tu aies hâte de le rencontrer ce petit 3ème ... <br /> <br /> Bises à vous presque 5.
Publicité
Newsletter
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
Archives
Publicité