Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
28 février 2015

Un an de blog!

Waouh! Déjà un an de blog!

C'est l'heure de faire un petit bilan des projets réalisés durant ces douze mois.

Premièrement, je crois que je n'ai jamais autant cousu pour moi! Je n'ai d'ailleurs acheté que deux leggings de grossesse et ai beaucoup porté les robes cousues dernièrement!

Projets pour moi beaucoup portés :

-Les robes : Plantain babydoll : #1 et #2, Aubépine

-Le chemisier Aime comme Maligne, les blouses Datura #1 et #2

-Le Timeless Shawl

-Le cache coeur Afterwork n'a pas encore été beaucoup porté mais je suis sûre qu'il le sera dès la naissance de mon tout petit car il est parfait pour allaiter!

 IMGP1643 IMGP1088 IMGP1101 IMGP0868

 IMGP0299*IMGP0129IMGP2047

IMGP9527b

 

Projets pour moi très peu portés :

-Le Tshirt Plantain, à cause du tissu

-Les jupes Midinettes #1 et #2 et la robe Minuit à cause de leur trop courte longueur

 

Seul et unique projet pour mon mari : la Maxi Echarpe, portée tous les jours mais que je ne referai pas dans cette laine (Recyclaine, Bergère de France) car elle bouloche beaucoup trop à mon goût. Il ne la porte que depuis deux mois et on dirait qu'elle a au moins deux ans.

 

Projets pour les enfants :

Ils ont pratiquement tous été beaucoup portés, pour ceux qui ne le sont pas, cela s'explique par une mauvaise évaluation de la taille ou un mauvais choix de tissu. Concernant les tricots, ils sont régulièrement portés, surtout qu'avec ma grand-mère et ma belle-mère qui tricotent aussi pour mes enfants, ils n'en ont que très peu du commerce.

 

Mes projets futurs, en théorie :

-J'aimerais m'améliorer au crochet.

-Faire plus de broderie pour décorer.

-Découvrir (et tricoter!) de nouveaux modèles de tricot sans couture.

-Maîtriser toutes les subtilités de la surjeteuse.

-Coudre plus pour moi et mieux réfléchir aux patrons achetés, à ce qui me va, ce que j'aime porter et aux associations tissu/patron.

-Coudre au moins un vêtement pour mon mari d'ici au deuxième anniversaire du blog.

 

Les prochains patrons de couture sur ma to do list:

-Brassière à col rond des Intemporels pour bébés

-Maillot de bain Poopoopidoo de Papillon & Mandarine

-Pyjama des Intemporels pour enfants

-Deux robes à partir de Bruyère de Deer & Doe

-Denver de C'est Dimanche

-Aime comme Maligne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les robes de grossesses sont superbes et à porter j'ai tjrs adoré , j'en ai une que je porte encore! Pour les tricots sans coutures, j'en ai en stock, pour adultes , enfants et bébés, Fais moi signe si tu veux.
S
Bon anniblog !<br /> <br /> Je te souhaite encore de longues années sur la blogo.<br /> <br /> Et de bien jolis projets en perspective...
Publicité
Newsletter
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
Archives
Publicité