Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
16 mars 2015

Panier fourre-tout au crochet

Je cherchais depuis un moment quelque chose pour ranger les bonnets, écharpes, gants des enfants. J'ai fouillé sur Pinterest et suis tombée sur ce tuto qui m'a bien plu : panière trapilho. J'ai donc acheté une pelote de fil Hooked Zpagetti, coloris Dark Blue et un crochet numéro 10. Ce qu'il faut savoir sur ce "fil", c'est qu'il muscle bien les bras! Heureusement qu'il n'y en a pas pour des heures à crocheter ce panier! J'ai utilisé 300g sur les 800g de la pelote entière.

J'ai suivi les insctructions données dans le tuto mais j'ai rajouté un rang de mailles serrées pour que le panier soit un peu plus haut.

Il sert donc actuellement à ranger les accessoires d'hiver mais ils seront bientôt remplacés par les lunettes de soleil, capeline et bob si le Printemps continue de s'installer comme il a commencé.

Ne reste plus qu'à lui trouver un emplacement définitif! Les poignées de porte ne semblent pas être un endroit idéal.

IMGP2305

IMGP2308

IMGP2310

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à vous deux!
P
J'adore, ca fait un moment que j'ai ce qu'il faut pour en faire un , le modèle plus grand et de voir le tien me motive.<br /> <br /> Ici bonnet et écharpe doivent être mis dans la manche du manteau, j'ai juste un panier pour les gants .
M
Sympa cette panière et j'adore la couleur !! Ici bonnets et autres accessoires hivernaux sont dans un pochon tissu accroché dans le placard de l entrée où on range manteaux et chaussures. Bises Gaby-et-les-minis
Publicité
Newsletter
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
Archives
Publicité