Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
23 mars 2015

Trois enfants assortis

Et nous voilà parents de famille nombreuse avec l'arrivée de notre Toute Petite Eugénie le 17 mars.

Pour l'occasion, je souhaitais faire de belles photos de famille avec les trois enfants assortis. Ma Toute Petite avait déjà sa grenouillère des Tricots Intemporels en coton fifty de Bergère de France, coloris Ficelle. (Je ne suis décidément pas satisfaite par ce modèle, à cause de son aspect général une fois porté)

IMGP2385

IMGP2426

IMGP2425

Pour les grands, des gilets tricotés avec le même fil. Pour mon Petit Garçon, il s'agit d'un modèle Bergère de France, issu du magazine numéro 156. Je n'ai aucun mérite, c'est ma grand-mère qui a oeuvré.

IMGP2406

IMGP2422

 

Pour ma Fillette, j'ai innové en tricotant pour la première fois un modèle des Tricots de Cécile. Il s'agit du gilet Yuna, que j'ai tricoté en taille 4 ans pour la longueur et 2 ans pour la largeur, tout d'abord parce que Mademoiselle est menue et parce que j'avais peur de ne pas avoir assez de fil. Finalement, il doit m'en rester suffisamment pour tricoter un gilet à ma Toute Petite.

Le modèle est un plaisir à tricoter, bien expliqué, assez rapide et je trouve qu'il rend très bien. Je n'hésiterai pas à re-tricoter un des modèles de Cécile.

IMGP2408

IMGP2415

IMGP2417

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignons et bien sûr bravo pour le choix du prénom !
B
Une jolie photo de famille ! Bienvenue à cette petite demoiselle qui est déjà en harmonie avec sa soeur et son frère grâce à vos doigts de fées.
M
coucou je voudrais sa voir pour avoir les model pour tricotre merci
A
Merci à toutes!
B
Bravo Amélie pour ce magnifique trio d'enfants et d'ouvrages ! <br /> <br /> Et bientôt un gilet beige sur les épaules de la maman ! <br /> <br /> Bises à tutti la famili
Publicité
Newsletter
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
Archives
Publicité