Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
24 juillet 2014

Thistle pour un deuxième KAL

Pour notre deuxième KAL, Laurence et moi avons choisi de tricoter un pull Thistle de Lili comme tout pour nos garçons : en 2 ans pour mon Petit Garçon et en 4 ans pour celui de Laurence.

Laurence tricotant plus vite que son ombre, elle a rendu sa copie bien avant moi : pour la voir, c'est ici!

J'ai tricoté ce joli modèle avec de la laine Idéal de Bergère de France, coloris éléphant. J'ai utilisé 3 pelotes tout pile! Il ne doit me rester qu'un petit mètre de laine.

Comme pour le modèle Trellis, tous les petits détails font vraiment la différence : la patte de boutonnage, le bouton à la taille, les fausses coutures, le tricot entièrement en rond, donc sans couture, ce modèle est parfait!

Je n'ai pas infligé à mon Petit Garçon l'essayage d'un pull par 35 degrés, donc les photos sont non  portées. De toutes façons, il est prévu qu'il lui aille cet hiver!

Les boutons de nacre viennent de la mercerie locale.

IMGP0950

IMGP0951

IMGP0952

IMGP0953

IMGP0954

 

IMGP0957

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je voudre savoir comment ont fait pour avoir les model pour tricotre merci
M
il est joli comme tout ce petit pull!! bravo!!!
A
Merci à toutes!
B
Bravo, c'est magnifique! Quel travail !!! Beau mois d'août !
A
bravo!! j'ai acheté le modèle,mais je ne comprends pas pour tricoter les manches en meme temps....-)
Publicité
Newsletter
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
Archives
Publicité