Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
1 mars 2014

Premier tricot top down

 

 

Je tricote depuis 6 ans mais cela ne fait que 3 mois que je n'ai tricoté mon premier ouvrage en top down !

Il fallait absolument que je tricote un cardigan pour aller avec la tenue que ma Fillette portait le jour de son anniversaire. En une semaine, c'était fait!

Il s'agit du cardigan à encolure arrondie des Tricots Intemporels.

tricot intemporel bebe

Je l'ai simplement modifié en ajoutant deux boutonnières pour tenir le ventre de ma Fillette bien au chaud.

J'ai utilisé trois pelotes de Merino Extra Fine de Drops et 5 boutons de nacre de la mercerie locale. La laine, extrêment douce et chaude, a été acheté sur le site http://averybadsheep.com/.

 

20140228_175119

IMGP9502

Cette photo est la plus fidèle au coloris de la laine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
il est magnifique !!!!!!!!!!! voilà une demoiselle qui va avoir bien chaud
Publicité
Newsletter
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
Archives
Publicité