Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
4 mars 2014

Brassière à col rond

 

Mon Petit Garçon avait besoin de hauts à manches longues.

J'ai choisi de lui coudre la brassière à col rond des Intemporels pour Bébés que j'ai rallongée et légèrement élargie.

IMGP9479

Je l'ai cousue dans un voile de coton blanc acheté à Mondial Tissus.

IMGP9475

 

J'y ai ajouté une petite étiquette "1" achetée sur Etsy pour indiquer la taille. (1 an)

 

IMGP9480

Les boutons sont des petits carrés de nacre provenants des Coupons de Saint Pierre.

IMGP9482

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à vous!
Z
elle est magnifique !!!!!!!!!! voilà un petit prince tout beau !
C
Très jolie brassière, et merci pour votre commentaire de mon message publié sur "je couds citronille".
Publicité
Newsletter
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
Archives
Publicité