Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
2 mai 2014

Plumetis et Liberty

Je couds, crochète et tricote beaucoup en ce moment mais je ne peux pas montrer grand chose parce qu'il y a un certain nombre de cadeaux dans mes dernières créations.

J'ai cousu pour moi une Datura de Deer & Doe : je l'adore! Ce patron est superbe, la blouse est très agréable à porter, les tissus choisis sont doux, cette Datura aura des petites soeurs, c'est sûr!

Pour une première, j'ai choisi la version à col Claudine, classique. Je l'ai réalisée en plumetis bleu jean et doublée en liberty Adelajda bleu, les deux en provenance de Cousette.

Les boutons de nacre viennent de Mondial Tissus et le biais Liberty de l'ourlet vient de Ty Florian Boutik.

Place aux photos!

IMGP0124

IMGP0115

IMGP0121

IMGP0125

IMGP0126

 

IMGP0129

IMGP0131

Je pense couper la prochaine dans la taille en dessous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très joli, j'adore ce liberty aussi! Ce modèle vous va bien!<br /> <br /> Je découvre le blog grâce aux shorts et je reviendrai!<br /> <br /> Merci!
A
Merci à vous 3 pour vos gentils commentaires!
L
J'adore ta Datura; elle est vraiment très jolie !
U
Elle est très réussie ! <br /> <br /> J'en ai cousu une il y a quelques temps, j'ai été séduite par le modèle, mais comme toi ma prochaine version aura une taille en-dessous.
B
Très jolie ! Cette blouse, avec ces deux beaux tissus si bien associés, est une vraie réussite ! Bravo.
Publicité
Newsletter
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
Archives
Publicité