Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
14 juillet 2014

Chouette (d')anniversaire!

Pour l'anniversaire de ma petite nièce (un an!), j'ai cousu un petit doudou chouette!

Dans "Petits riens pour chambre d'enfants" de Mélanie Voituriez, il y a un patron de mobile, dont une chouette. Je me suis servie de ce patron que j'ai aggrandi (x2 à peu près).

J'ai ajouté un grelot à l'intérieur du corps. Les ailes et les pattes sont triplées avec de la ouatine et j'ai ajouté du papier bruissant dans les ailes. En guise de papier bruissant, j'ai utilisé un morceau de couverture de survie.

Les yeux et le nez sont brodés, le ventre est thermocollé.

Le velours beige vient de Tissus Papi, le velours du ventre, le liberty Toria Chocolat et le molleton écru (volontairement cousu à l'envers pour que les pattes soient plus douces) viennent de Cousette.

La ouatine, la bourre à coussin et le grelot viennent de Mondial Tissus. 

IMGP0918

IMGP0920

IMGP0921

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment chouette ta chouette !!!
B
Une chouette trop chou pour un chouette petit chou. Bravo pour ton ingénieuse cousette!
Publicité
Newsletter
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
Archives
Publicité