Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
14 mars 2014

Je coupe, Tu coupes, Il coupe...

Le beau temps de ces derniers jours et l'arrivée imminente du Printemps m'inspirent beaucoup.

J'ai toujours l'habitude de consacrer deux ou trois après-midis à la copie de patron et à la coupe de tissus, je prépare ainsi plusieurs cousettes. N'ayant plus d'atelier depuis que je l'ai abandonné pour le transformer en chambre pour notre Petit Garçon, c'est plus facile de ne pas avoir à sortir le matériel de copie et de coupe pour un seul patron.

J'ai donc ouvert mes livres de couture et mes pochettes à patron et j'ai fait une petite liste pour la garde-robe de Printemps/Eté de mes loulous.

J'ai ensuite fouillé dans mes caisses à tissus et j'en ai sorti quelques coupons.

IMGP9686

 

Il y aura du lin, du coton fleuri, du vichy, du liberty, du seersucker, du coton rayé, de la broderie anglaise!

 

 

IMGP9693

 

Il y aura des modèles Citronille, des modèles des Intemporels, des modèles de Sophie de Luzan !

 

IMGP9695

 

Au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ca promet ! Hâte de voir tes jolies cousettes !
Publicité
Newsletter
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
Archives
Publicité