Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
30 mars 2014

Plantain

Quoi de mieux pour découvrir et se familiariser avec une marque de patron, qu'un modèle gratuit ?

Je lorgne depuis un moment sur les patrons Deer&Doe et je crois qu'ils ne vont plus me résister longtemps.

Voilà donc mon premier Deer&Doe, un T-shirt Plantain.

J'ai coupé les manches trois-quart et n'ai pas mis de coudières car je n'ai pas réussi à me décider sur la couleur, la matière...

Le tissu est un jersey de coton et polyester des Coupons de Saint Pierre, il est très doux et agréable à porter.

Place aux photos (porté!)

IMGP9795

IMGP9800

IMGP9801

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup!
B
Il est dans ma "to do list" depuis longtemps ... Bravo pour ta version !
T
Impressionnant ! Quel talent...
B
Un sans faute, ton joli petit Plantain ! Il est impec !<br /> <br /> La jupe Chardon me fait de l'oeil. Je crois que je vais mettre ta méthode en application : crash-test décisif avec Plantain. Montre-nous la suite surtout ! et bravo à toi !
S
Il est vraiment réussi !<br /> <br /> J'ai le patron Datura que j'ai cousu une fois et j'en suis très contente alors n'hésite pas et laisse-toi tenter !
Publicité
Newsletter
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
Archives
Publicité