Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
15 avril 2014

Robe rayée

A nouveau pour le défi rayures des Sérial Défieuses, j'ai cousu une robe rayée pour ma Fillette.

Je suis partie du patron Gaspard de Citronille, mais au lieu de couper une culotte, j'ai coupé deux rectangles pour en faire une robe salopette.

J'ai coupé la taille 2 ans en allongant les bretelles pour en faire un 2/3 ans.

Le seersucker vient de Tissus Papi, les boutons des Coupons de Saint Pierre et l'élastique de la mercerie locale.

Je crois que je vais devoir découdre et mettre un élastique plus long car il a l'air de gêner ma Fillette... J'ai cousu une barrette assortie, comme souvent!

Place aux photos! 

IMGP9983

20140407_185046

20140407_185129

IMGP9976

IMGP9977

IMGP9979

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
Archives
Publicité