Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
25 mai 2014

Fête des mères

Pour la fête des mères, je ne vois pas ma Maman. Ma petite soeur s'occupe du cadeau commun.

J'ai tout de même voulu lui envoyer une petite attention, alors ce n'est pas la MAC qui a travaillé mais l'imprimante!

Une carte avec une image rétro et des étiquettes à confiture à coller avec du lait.

J'ai trouvé les images et les étiquettes grâce à Pinterest, voilà les sources : ici, ici et ici.

IMGP0344

IMGP0345

IMGP0346

 

Bonne fête à toutes les mamans!

carte-fete-des-meres

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est très joli et cette petite attention m'a beaucoup touchée ! Très bonne idée pour faire plaisir à sa maman ! ;-)<br /> <br /> Encore merci mon Cœur et pour le reste
Publicité
Newsletter
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
Archives
Publicité