Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
29 mai 2014

Lin et liberty

Ma première Datura est tellement agréable à porter, que je m'en suis déjà cousue une deuxième!

J'ai choisi cette fois la version A, c'est-à-dire à triangles. J'ai associé le liberty Tatum turquoise à du lin coloris naturel (le même que le short de mon Petit Garçon).

Le lin vient de Mondial Tissus et a été acheté au tout début de ma première grossesse, je pensais en faire une turbulette mais j'avais finalement trouvé un tissu que me paraissait plus approprié! Le liberty vient de Cousette et le biais du site www.laperlerie.fr. Les boutons de nacre viennent de la mercerie locale.

Place aux photos!

IMGP0298

IMGP0299

IMGP0301

IMGP0302

IMGP0304

IMGP0305

IMGP0306

IMGP0321

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super chouette !! Les coloris sont frais et se marient très bien ! Tu m'épates, tu m'épates !!
B
Super jolie cette datura estivale ! J'aime beaucoup les découpes en triangles et tes piqûres au fil turquoise. Bravo, c'est une belle réussite!
S
Elle est très jolie ! Les tissus que tu as choisis sont vraiment très chouettes.
B
Bravo ! Belle association de couleurs ... J'aime bien les coutures contrastantes en bleu turquoise sur le lin.
Publicité
Newsletter
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
Archives
Publicité