Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
1 juillet 2014

Aime comme Mitsi

 Le chemisier Maligne de Aime comme Marie me faisait de l'oeil depuis un moment. Il ressemble fortement à mon chemisier du commerce préféré!

Sitôt reçu, sitôt imaginé!

Je voulais cette Maligne en liberty et j'ai choisi le liberty Mitsi bleu dont j'avais un coupon d'un mètre depuis un moment. Malheureusement, pour coudre une Maligne, il faut normalement 1mètre 40 de tissu. Comme il s'agit d'une taille unique, je n'ai pas coupé de marges de couture et j'ai réduit la largeur des fronces : ainsi ma Maligne a pu avoir son Misti!

J'ai tout cousu à l'anglaise, du coup il n'y a aucun bord de tissu apparent.

Le liberty et son biais coordonné viennent de Cousette, les boutons viennent de la mercerie locale.

Elle a déjà été portée deux journées et je l'adoooooooore! 

IMGP0882

IMGP0873

IMGP0875

IMGP0874

IMGP0868

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo Amélie ! Il est magnifique et le liberty te va bien !
B
Avec un jeans, tu as là une très jolie tenue d'été. Bravo ! Ce mitsi fait très femme et pas fifille, j'adore.
P
Bonjour ! Tu connais les « Liebster award » ? et bien tu fais partie des blogs que j’ai sélectionné pour poursuivre l’aventure ; alors à toi maintenant !<br /> <br /> <br /> <br /> Trés bon choix ce liberty, je trouve tous les "Mitsi" à tomber!!! :)
Publicité
Newsletter
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
Archives
Publicité