Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
13 septembre 2016

Gâter des bébés

Plusieurs bébés sont nés dans notre entourage récemment... Une occasion de coudre des petits accessoires pour eux!

IMGP0002

IMGP0980

Des petits hochets oreilles de lapin, patron maison avec une face en Liberty, l'autre en molleton écru : liberty Adelajda bleu, liberty Betsy violet, liberty Betsy porcelaine, liberty Queue for the zoo (coloris?). Les anneaux sont en bois naturel, non traité, parfait pour les bébés! Je les ai trouvé sur "alittlemercerie".

IMGP0977

IMGP0005

Un petit bavoir boutonné des Intemporels pour bébés avec une face en éponge blanche et une face dans un coton rayé du stock de la grand-mère de mon mari.

IMGP0985

 

 

Des bavoirs fleurs du tome 2 des Intemporels pour bébés : une face en éponge (blanche ou bleu ciel) et une face en liberty : Betsy porcelaine et Mirabelle rouge. J'ai trouvé un mignon lot de pression Prym chez ma mercière, dont cette petite fleur smiley.IMGP0006

IMGP0010

 

Et enfin, des bavoirs feuilles, également du tome 2 des Intemporels pour bébés. Une face en éponge (quelle originalité!) : fuchsia et blanche, et une face en liberty : Queue for the zoo et faux Eloise des Coupons de Saint Pierre. Les boutonnières et surpiqûres des feuilles sont en fil contrastant.

IMGP0011

IMGP0003

IMGP0004

 

Bienvenue à Julia, Baptiste, Alix et Mahaut!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli défilé ! Je les aime tous ! Les bavoirs pétales sont d'un chic !
N
bravo! j'aime bcp ces ensemble BB, c'est vraiment un cadeau sympa! ton faux eloïse ressemble au vrai à s'y méprendre!
Publicité
Newsletter
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
Archives
Publicité