Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
16 mai 2014

Jersey et Liberty #2

Pour les trois ans de mon filleul, outre des accessoires pour son circuit de train, j'ai voulu lui coudre un vêtement pour tous les jours.

J'ai choisi le patron Donald de Citronille, coupé en 2 ans en largeur et 4 ans en longueur avec des manches courtes et un appliqué avion.

Le jersey et le liberty Adelajda sont les mêmes que pour le polo de mon Petit Garçon, commandés sur Cousette.

Le biais Liberty vient de Ty Florian Boutik.

Comme pour le polo, les ourlets de manches et du bas sont cousus à l'aiguille jumellée.

IMGP0134IMGP0136

IMGP0135

IMGP0138

IMGP0139

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli !! Et en vrai encore plus joli !
Publicité
Newsletter
Les travaux d'Amélie Tieû-Tieû
Archives
Publicité